que22 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Bonsoir, Je viens d'acheter la version payante d'Espier Launcher sur ma nexus 7, mais il m'est impossible de lancer l'application : -Elle apparaît comme téléchargé dans le Play Store, mais en appuyant sur le bouton home, je ne peux pas la choisir. J'ai installé d'autres launcher (Launcher Pro...) qui se lancent correctement, et en installent la même version d'espier launcher mais avec un apk récupéré sur internet, l'application se lance correctement. Avez vous une idée? Merci d'avance (Asus nexus 7 sous JB 4.2 officiel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
champignac Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Tu as acheté ton application. L'auteur DOIT fournir un support client pour ce genre de problème. Tu lui a donné de l'argent pour son application mais également pour le support client qu'il doit fournir. Personnellement, je n'ai rien touché donc, je ne vois pas pourquoi je fournirai un service qui ne me rapporte rien (pour la gloire ?). D'autant plus qu'en contactant l'auteur directement tu auras plus de chance de corriger ce bug plutôt que de t'adresser sur une board qui n'a rien à voir avec ce logiciel. Ce n'est pas de la méchanceté mais un constat simple. L'auteur décide de faire payer son application plutôt que de la distribuer en licence libre ? Qu'il en supporte les bénéfices mais aussi les inconvénients. On ne va pas bosser pour lui aussi non ? :) Mais comme je ne suis pas chien, je dirai qu'étant donné que tu as un téléphone assez récent, l'auteur n'as peut-être pas pu tester son application sur ce genre de terminal. Ton retour d'information lui sera certainement bénéfique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Bonsoir. J'avais aussi téléchargé ce launcher ( la version gratuite ) sur mon regretté NS, sous JB. Mais il me semble que Espier ne tourne que sous GB, or ta N7 est sous JB .. Donc en gros elle tournera jamais .. Désolé pour toi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
que22 Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2012 C'est étrange car j'ai voulu vérifier si c'est l'application qui pose problème, et en prenant la même version cracké sur internet, cela fonctionne. En tout cas j'ai envoyé un mail au créateur de l’application, j'attends la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Alors ça, c'est trop bizarre .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.