Aller au contenu

brancher un scanner canon


Recommended Posts

Bonjour

Je voualis savoir, mais je me doute de la réponse n'ayant pas trouvé de tuto la dessus...

Donc, est-il possible, de brancher un scanner (j'ai un Canon Lide100) sur mon SG3 et faire des scans loin de chez moi ? Ce serait vraimen pratique.

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je ne crois pas que le S3 fournisse assez de puissance pour alimenter un scanner externe. Faut pas rêver quand même. Il existe une bonne appli sur le play store qui est capable de scanner des documents ou des images, je m'en sers souvent sans problème. Il s'agit de Camscanner, et en plus elle est gratuite ce qui est super. si elle ne vous convient pas suffit de la désinstaller aprés.

voila, voilou....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour ta réponse Kangoo91, je pensais alimenter le scanner via usb en Y par exemple, mais au cas un scanner alimenté par prise courant secteur sera utilisé.

En fait c'est pour scanner des photos de famille alors Camscanner, que j'ai testé, qui est très bien pour des documents courants, ne convient pas pour mon souhait

Si cela m'oblige a rooter SG3 sur un os différent pourquoi pas, j'ai vu ici que linux tournait... mais est-ce possible après de scanner ? quelqu'un a-t-il essayé ? Ou veut-il essayer pour me dire ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...