jmdroitaubac Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Bonsoir, je pose une questions aux gens qui ont réussi à déverrouiller leur bootloader. J'ai essayé il y à quelques semaines mais les explications de Motorola me semblaient vraiment pas claires et j'ai donc laissé tomber. Je ne compte pas baisser les bras et je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer en quelques lignes la procédure qu'il à fait. Pour info je suis sous windows 8 Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 https://forum.frandroid.com/topic/121396-deverrouiller-le-bootloader-officiel/ à fermer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmdroitaubac Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2012 J'ai déjà lus ce topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 et bien tu demandes là bas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmdroitaubac Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2012 d'accord :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.