Gall2duo Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Bonjour les amis , S'il vous plait j'ai besoin de votre aide car je ne trouve pas comment faire un renvoi d'appel vers un autre numéro sur mon acer gallant duo je suis désespéré car j'ai vraiment besoin de cette option. merci par avance pour votre aide Bonne Soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonjourr Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Essaye avec ces codes IHM (il suffit de composer le code et d'appeler) : Activer le renvoi d'appel: *21*num_vers_lequel_renvoyer# (exemple: *21*0612345678# ) Désactiver le renvoi : #21# Ca fonctionne avec Bouygues. Normalement ça devrait marcher avec les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afoucras@gmail.com Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Faut appuyer sur le téléphone bleu en bas à gauche puis sur les trois petits points pour aller dans paramètres puis paramétre d'appels puis Transfert d'appels j'ai un peu galéré aussi avant de trouver ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.