Monster971 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Yohannyo ou Espagne-95 t'utilise qu'elle application pour faire des screen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 sous ics : volume - avec power sous Rom basé sur JB : power et sa affiche 'capture d'ecran' voila :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monster971 Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2012 Je suis sous ics stock et lirsque je volume bas plus poser sa faut rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 appuis sur power et volume - jusqu’à temps que l'image apparaisse (2sec environ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monster971 Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2012 C'est bon j'arrive merci espagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 pas de soucis, content que tu ai réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 cool !! tout ça, et sous JB ? STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 ça doit se faire en restant appuyé sur le bouton power, tu dois avoir l'option disponible, perso, je crois que moi je ne l'ai pas avec PA, alors qu'espagne là, ou il faut le rajouter dans le menu paramètre je crois, je ne me souviens plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Merci pour la reponse rapide, mais .......... c est pas sous JB mais GB oups !!!!!! ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Qui a encore GB lol. Pas possible sur GB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Bah .... moi ! :) c est que j ai l air idiot avec le tel dans une main et l appareil photo de dans l'autre !!! :P c est pour ça que j en cherche une autre, je fais partis de ceux qui ne peuvent pas faire la maj. donc on change la rom, voilà !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 C'est quoi ton problème ? L'appareil photo qui est de mauvaise qualité avec ICS et JB, ou parce que tu n'arrives pas a changé de rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 si j'ai bien compris c'est qu'il ne peut pas faire la maj car les serveurs son hs pour le moment du faite du patch d'ics et qu'il parle de faire un screen sous GB mais c'est impossible voila pourquoi il parle d'app photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 lol voilà !!! :P ça fais du bien de se sentir compris !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 tu peux toujours changer de rom en passant par les tutos du forum ou bien attendre le patch d'ics qui devrait sortir cette semaine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 c est ce que vais faire!!! car on est trop restreint avec GB !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 ca c'est sur si tu passe sous ics tu verras une diff mais le mieux pour moi c'est paranoid mais elle n'est pas finit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 bon bah, avec la "ICS alleger" , volume bas et power marche nikel, merci les gars !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 pas de quoi si tu as un probleme hesites pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 et sous Paranoid comment fait on ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 parametre/systeme/menu marche arret/ capture ecran quand c'est coché tu appuis sur power comme si tu l’éteignais et tu auras 'capture d'ecran' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 ok merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPanda Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Bonjour moi ausdi j'ai ce problème et j'ai donc telechzrger l'application ICS Launcher sauf que je n'arrive toujours pas a faire des captures d'images... de l'aide svp ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.