Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

ça doit se faire en restant appuyé sur le bouton power, tu dois avoir l'option disponible, perso, je crois que moi je ne l'ai pas avec PA, alors qu'espagne là, ou il faut le rajouter dans le menu paramètre je crois, je ne me souviens plus.

Posté(e)

Merci pour la reponse rapide, mais .......... c est pas sous JB mais GB oups !!!!!! ^_^

Posté(e)

Bah .... moi ! :) c est que j ai l air idiot avec le tel dans une main et l appareil photo de dans l'autre !!! :P

c est pour ça que j en cherche une autre, je fais partis de ceux qui ne peuvent pas faire la maj.

donc on change la rom, voilà !! :)

Posté(e)

C'est quoi ton problème ? L'appareil photo qui est de mauvaise qualité avec ICS et JB, ou parce que tu n'arrives pas a changé de rom ?

Posté(e)

si j'ai bien compris c'est qu'il ne peut pas faire la maj car les serveurs son hs pour le moment du faite du patch d'ics

et qu'il parle de faire un screen sous GB mais c'est impossible voila pourquoi il parle d'app photo

Posté(e)

tu peux toujours changer de rom en passant par les tutos du forum ou bien attendre le patch d'ics qui devrait sortir cette semaine :)

Posté(e)

bon bah, avec la "ICS alleger" , volume bas et power marche nikel, merci les gars !!

Posté(e)

parametre/systeme/menu marche arret/ capture ecran

quand c'est coché tu appuis sur power comme si tu l’éteignais et tu auras 'capture d'ecran'

• 3 months later...
Posté(e)

Bonjour moi ausdi j'ai ce problème et j'ai donc telechzrger l'application ICS Launcher sauf que je n'arrive toujours pas a faire des captures d'images... de l'aide svp ??

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...