Aller au contenu

ROOT + Kies Updates


Recommended Posts

Salut à tous!

Je souhaiterais savoir si, une fois son Galaxy SIII rooté, les mises à jour via Kies sont encore possibles...

J'ai trouvé plusieurs sujets sur le net, mais aucun n'a répondu à ma question.

Mon GSIII étant rooté, lorsque je lance la recherche de MAJ en OTA, il me dit "Votre appareil à été modifié" tatati tatata!

Ça ok, mais est-ce que cette restriction touche aussi Kies? Il me proposera les MAJ?

Merci à vous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Triangle Away suffise. Lorsque tu root, tu installes au passage un recovery different, tu passes alors en statut "modifié", statut qui t’empêches d'avoir accès aux MAJ OTA.

Mais c'est pas grave, un coup d'Odin et hop tu es a jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l ai rooter puis jelly bean et sortit donc j ai fait triangle away et moi j ai reussi a faire la maj avec kies et la j ai flashé avec odin la rom leak 4.1.2 qui a fuiter sur sammobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous!

Je viens de connecter mon GSIII à Kies, d'habitude il me dit "Il s'agit de la dernière version du micrologiciel" mais là il me dit "votre périphérique ne prend pas en charge la mise à niveau du logiciel via Kies"...

Mon SIII étant nu, je suppose que la MAJ 4.1.2 est disponible mais impossible puisque j'ai rooté mon téléphone...

Quelqu'un a-t-il une solution??

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...