Aller au contenu

Beautiful widget


Recommended Posts

Bonjour à tous!

Depuis quelques jours, j'ai mon Spica, en version 1.5, auprès de l'opérateur Orange.

Je vous rejoins enfin, pouvant affirmer que ce téléphone est juste génial et, quelle évolution depuis mon F480!

J'ai un petit problème avec beautiful widget, acquis sur le market.

En fait, l'heure ne se met pas à jour. En haut à droite, il est présentement inscrit 13:05 alors que sur le widget, ça indique 12:13, heure à laquelle j'ai allumé le téléphone.

Je précise que le wifi est allumé et que la météo fonctionne (peu importe d'ailleurs que je sois en wifi ou non). Mon téléphone est connecté en permanence en 3G.

J'ai fait une recherche mais je n'ai rien trouvé...

Ou alors, je suis définitivement et officiellement un boulot! :P

En tout cas, merci à tous pour cet excellent forum, une vraie mine d'or!

Bon dimanche à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toutes les applications (et surtout les widgets) qui ont besoin de se rafraichir régulièrement il faut bien penser à exclure ces applis du task killer en le mettant dans la liste d'exclusion. Donc si tu utilises un task killer (je suppose que oui), ajoute Beautiful Widgets dans la liste d'exclusion et l'heure devrait rester synchronisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse rapide!

Effectivement, je ne savais pas ça et, comme j'avais le kill au démarrage, je ne pouvais pas le voir, ni l'ignorer...

Du coup, j'en ai profité pour ignorer toutes les applications dont j'utilise un widget...

D'ailleurs, je vais de ce pas aller voir s'il y a un tuto de bonne utilisation et paramétrage de taskiller... ;)

Bien évidemment, maintenant ça fonctionne nickel! Trop content!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...