clad22366 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Hi all !! je me suis rendu compte que mon nexus 4 émet aucun son(depuis sa réception) le haut parleur doit etre HS(je n'est aucun son système)merci la LED !!!! j'ai appeler google et il vont m'en renvoyé un,google va m'envoyer un mail pour la démarche a suivre,elle ne ma pas dit que le stock etais en rupture,enfin si j'ai des info via ma procédure je vous dirais tout il m’envoie un nexus ensuite je leurs envois le mien,sa c'est sympa!!(j'ai jamais eu affaire a un SAV) je suis le seul a avoir cette poisse?j'ai vu aucun cas similaire même sur xda..... ils ont du bosser a un vitesse pour oublier de branché le HP ps même avec une restau' ou autre j'ai aucun son,en apel tout est ok ces le HP de derrière qui est HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 et quand tu lance une musique ça marche ? Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 30 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2012 non....aucun son si je met les écouteur je peut écouté de la musique,la prise jack fonctionne même avec volume +/- aucun son n'est dégagé,même un screenshot,l'APN ect..... ça va c'est pas très grave,j’espère juste que google va pas trop tarder a m'en envoyer un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 OK donc il est réellement mort, t'inquiète google va gérer Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 mon nexus 4 de remplacement a étais expédiée je vien de recevoir le mail encore impossible de le suivre via chrono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZzZ Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 J'ai rencontré exactement le même soucis, le HP marchait parfaitement et d'un coup ça s'est coupé puis impossible de le remettre ... Du coup idem retour SAV et renvoi d'un Nexus 4. J'espère que le problème ne va pas se généraliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lock1 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Hello ! Idem que pour GaZzZ, haut parleur HS après deux semaines d'utilisation, sans rien bidouiller je précise. Reset usine, rien n'y fais, du coup retour SAV demandé aujourd'hui. C'etait un 16G , Rev 11 , S/N : 301KPRW924718 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.