Aller au contenu

[RESOLU] PB transfert de fichier


Recommended Posts

Bonjour, j'ai un soucis sur mon n4 après l'avoir rooté ce matin.J'ai installé les drivers adb j'ai bien reussi à rooter et deverouiller mon bootloader, cependant maintenant quand je le co à mon pc (w7) je n'arrive plus à acceder aux fichier il ne se monte plus comme lecteur.Je n'arrive pas nonplus à faire de mode modem via usb est-ce lié aux drivers que j'ai téléchargé sur XDA ?Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bel et bien décoché, que j'essaye le mode MTP ou PTP ça ne change rien malheureusement.

Ca fonctionne sur tout pc sauf le mien enfait, pourtant je n'ai pas de soucis au niveau des drivers mais il apparait que en mode ADB dans le gestionnaire de périph...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème. Ça ne vient pas du tel, j'ai changé de rom et pareil. Mais ça fonctionne avec mon ordi portable (W7 tous les deux). Je pense à un soucis de driver, mais j'ai pourtant les mêmes sur les deux PC (j'ai installé directement ceux du SDK)...

Mystère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais j'ai voulu essayer plein de drivers impossible de faire quelque chose...

Même mon gs2 marchait en mtp sur mon pc alors du coup restauration système de Windows à une date antérieur à ce matin ou j'ai installé des pilotes et tout est rentré dans l'ordre si ça peut t'aider ou bien d'autre ;)

C'est la solution la moins prise de tête et qui marche pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé aussi, dans le gestionnaire de périf, j'ai désinstallé le périf avec suppression du pilote, puis lancé une analyse de modification système, il a trouvé mon tel et installé le pilote, tout fonctionne maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...