diablo6971 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Bonjour, N'ayant trouvé aucune réponse à ma question sur le web ainsi que sur le forum, je me permet donc de poster un nouveau sujet. J'explique mon problème : - Je me suis aperçu depuis un petit moment, que je n'avais plus aucunes notifications des différentes applications du genre lemonde. - J'ai bien les notifications des mails et des SMS. - j'ai lu qu'il fallait activer les données en arrière plan mais à priori sous JB, y a po moyen de trouvé l'option. Mon tel est un SGS3 Rom stock XEF JB 4.1.1, nu de tout opérateur, non rooté. En attendant vous réponses. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash@fa Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Bonjour, Le mode blocage ne serait-il pas tout simplement activé ? (à voire dans les items de la barre de notification) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Il n'aurait pas les notifs SMS dans ce cas, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablo6971 Posté(e) 30 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2012 Pas de mode blocage activé dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Bonjour, Je rejoins le sujet, car je suis dans le même cas. Je ne sais pas si c'est depuis JB. J'ai été dans l'application pour désactiver et réactiver l'application, ça marche une journée, puis plus rien. Je n'ai toujours pas trouvé réponse à ce problème. Ah oui, moi je suis rooté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablo6971 Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 Pour info poule l'appli l'équipe y a un paramétrage dans l'appli. Pour lemonde une reinstall à résolu le pb. Pour lequel autres appli g po encore trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.