Aller au contenu

Micro USB Host OTG Cable pour nexus 4 ?


Recommended Posts

Bonjour,

je voudrais savoir si on peux utiliser un micro USB OTG cable sur Nexus 4 pour bancher, clavier, clé USB...

DAns ce cas, on peut transférer un film ou de la musique de la clé au Nexus ? Ou même peux il le lire sans transfert ?

Tous les périphériques sont détectes ou because drivers, il accepte que certains ?

A quoi peu servir la double entrée tel que ci dessous ? (ce dernier est il d'ailleurs compatible Nexus 4 ?)

http://cgi.ebay.fr/Micro-USB-Host-OTG-Cable-Micro-USB-Adapter-For-Sam-sung-S3-i9100-i9300-i9220-/110983277639?pt=PDA_Accessories&hash=item19d71e6c47#ht_3172wt_1157

Ou celui ci est il préférable ?

http://cgi.ebay.fr/USB-A-Female-to-MICRO-B-Male-Converter-Host-OTG-Adaptor-Cable-for-Google-Nexus-7-/300826295994?pt=Other_Tablet_eReader_Accessories&hash=item460aa4feba#ht_2425wt_1397

Enfin, sont ils nécessairement tous full speed, c'est à dire transmettent le signal à débit max ou ceux de Sony à 10 euro transférons plus vite ?

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Toto,

En effet, ça serait intéressant qu'un seul port micro USB puisse gérer ces périphériques…

La question m'intéresse aussi.

J'ai lu qu'avec le SlimPort on pouvait connecter le Nexus 4 par HDMI à un écran externe. J'imagine que clavier et souris sont requis sinon on est bloqué avec le tactile… ? Mais doit-t-on passer par l'écran pour les connecter ?

Je suis attentivement les réponses :)

Modifié par Leostev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Il y a des membrée qu'il l'ont fait marcher grâce a une appli , mais je sais plus laquelle ...

Je serai curieux de savoir comment...

Il semble qu'il y ait bien une impossibilité matérielle à supporter l'OTG sur le N4. Sur un fil de xda il est mentionné que l'alimentation nécessaire aux clés usb n'a pas été implémentée dans le matériel.

Vraiment dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur se site il dit que "la faute en incomberait au matériel, qui ne fournit pas l'alimentation suffisante".

Si c bien l'alimentation le problème en bricolant le cable OTG est il possible d'alimenter la clé usb en déconnectent les deux cables qui vienne du nexus qui son sensé alimenter la clé usb puis en les reconectent à une batterie d'appoint et bien sur après ça on le connecte au nexus. :P

cela permettrait il de fair fonctionner le OTG?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

C'est ce que je me dis aussi, que ce soit pour brancher une clé USB ou un pad. Si faut brancher un truc quelque part, ça perd de l'intérêt

Après, c'est quand même pas mal d'avoir trouvé une solution. Mais perso, ça ne me convient pas (j'ai bien dit personnellement, hein :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...