Aller au contenu

stylet


kaskran

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

j'ai bien envi de m'acheter un stylet pour ma tablette.

Est ce que certain d'entre vous pourrait faire un retour d'expérience et question complémentaire est ce que quelqu'un a essayé le stylet du galaxy note sur l'asus ? compatible or not ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stylet Galaxy note ---> pas compatible du tout.

Pour ma part j'ai un stylet "de base" acheté chez Leclerc ou Carrouf à ou 14 ou 15 € ...

Il est bien, le bout est une sorte de truc mou qui glisse bien sur la surface (j'ai pas de protec. ecran) ...

J'arrive parfaitement à ecrire en mode manuscrit avec (je prends pas mal de note avec "Supernotes") et parfois même si c'est une réunion longue et chiante je fais du dessin ... bref ...mon stylet me suffit.

Après il en existe d'autres modèles avec des embout en forme de ventouse articulée (me souviens plus de la marque) mais c'est monté sur un petit merdier à ressort, et j'ai bien cru comprendre que si ça tombe...c'est moche.

-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui merci pour la précision !

:)

Et coté précision ? ça donne quoi ? Car si j'ai bien compris l’espèce de petite ventouse au bout ne sert qu'à simuler la surface de contact du doigt ... l'avantage peut être c'est que c'est transparent et qu'on voit mieux là où on écrit je pense ...

Coté solidité ? fiable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison fullpower la précision est importante, tout ceux que j'ai vu me semblait très large. C'est pour ca que je posais la question sur celui du galaxy note, car je le trouve très fin, donc très précis.

Tu dis qu'il est pas compatible, tant pis. Mias j'en cherche un dans le même style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr à 100% ...

La dalle tactile du Galaxy note est une Wacom, le S-Pen qui va avec ne fonctionnera que sur de la dalle Wacom ...

Regardes du coté de Dagi, ils font de bons produits mais peut être un peu fragile ..

Si c'est pour prendre des notes, mon stylet est très bien et ne risque pas de se casser ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info j'ai pris le mien chez mediaconfig, un peu moins cher qu'ailleur.

Par contre le vendeur annonce :

OFFRE SPECIALE :

En plus du kit spatule petit "6mn x 7 mn", Mediaconfig vous offre :

- 1 x kit spatule moyen "8mn x 9mn"

- 5 x films protecteur.

- 1 x capuchon

Qui est en fait la dotation normal des stylet Dagi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...