Aller au contenu

avis avant achat


Desire_B14

Recommended Posts

J'aimerai changer de téléphone j'ai actuellement un iphone 5 je voulais me prendre un nexus 4 pour gagner 150 euros dans l'histoire, mais je commence a en avoir marre d'attendre donc je me rabattrai sûrement sur un telephone du même prix a peu près j'ai vu de pres ou de loin le one s et le galaxy nexus, avez vous des avis sur ceux là ou d'autres d'ailleurs

Edit : tromper de section si un modo peut déplacer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Ne prend pas un Galaxy Nexus, vu le prix de son successeur tu regretteras de ne pas avoir attendu quelques jours !

Sinon le One S est un excellent téléphone de tous les points de vue, mis à part son bug de réseau qui touche quelques utilisateurs quand il y a une mauvaise couverture 3G et son écran qu'on aurait mieux vu avec une résolution HD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La résolution qu'il a suffira amplement je pense, c'est vrai pour le nexus mais la ca commence a être long, ce qui me fait peur pour le one s cest de ne pas le trouver en s4, et j'ai vu ici et là qu'il avait aussi des soucis d'écrans qui se fige ou qui saute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les écrans qui saute, ça ne touche que quelques téléphone et à chaques maj il y a de moins en moins de téléphones qui sont touchés par ce bug.

(fait gaffe sur le nexus 4 le verre pète !) perso pour moi le one S est très bien et la surcouche sense est vraiment très plaisante à mon gout que ce sur le plan ergonomie ou esthétique.

après à toi de faire ton choix. si tu n'es pas un mangeur d'espace mémoire et pas un fan de mini pixel le HTC one S pourrait très bien te correspondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AU niveau des processeur les one S devraient être de nouveau tous en S4 non? vu tout les téléphones qui sortent avec ce processeur, j'imagine que la pénurie est terminée!! corrigez moi si j'ai tord.

+1 ! Plus trop de soucis sur le processeur.

Et sinon c'est vrai que la surcouche Sense est un véritable atout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

je viens d'acquérir ce mobile, après un gs2, gs3 (donné à ma fille-trop grand pour moi...), sony xperia S et je ne peux que le conseiller.

J'ai eu un lumia 820 2 jours que j'ai remballé.

L'écran du one s est mieux que celui du lumia 820, il est hyper rapide, j'ai mis apex comme lanceur car sense bof-bof...

Depuis 2 jours pas le moindre bug, j'ai reçu les dernières maj (sense 4.1 et ics 4.0.4)

Acheté sur amazon.de à 386 euros en noir en choississant bien le s4 (il propose le s3 ausii un peu moins cher mais à déconseiller)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'espace de stockage a part des petits jeux , je compte pas mettre grand chose , les gros seront sur la tablette , pour htc sense oui c'est sympa mais comme sur le desire que j'avais il aura vite une rom, y a t'il une bonne communauté ?!

Alors ça va :)

La communauté n'est pas très grande. Mais, comme ROM avec Sense ya la ViperOneS qui est une tuerie avec tous ses tweaks et skins, je ne vois pas comment on pourrait faire mieux ! Et sinon en AOSP ya plus de choix.

Pour le noir, même si le problème de peinture sur la coque est résolu, faut mieux en prendre très soin hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui c'est un excellent prix vu comme le tel est bon !

Par contre niveau communauté c'est bof et à monde avis vu le situation financière de HTC on aura pas de MAJ très longtemps...

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me rassure concernant cet achat, néanmoins c'est une certaine somme et j'ai pas envie de faire le mauvais choix

sur l'autre section de la partie one s, on voit que certains sont touché par le saut d'écran ?? de perte de réseau ? faut il s'en inquiéter ou est ce quelques cas isolés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai pris comme on peut le voir vu que c'est mon sujet, j'en suis content, j'ai juste deux soucis, en effet les pertes de réseau de temps en temps très désagréable mais qui ne m'arrive jamais quand je suis par exemple au boulot a Nimes, je suis en 3G et ça bouge pas, et la batterie qui fait des siennes, (mauvaise calibration ?) mais on en parle sur un autre sujet avec Sébi

SInon c'est un bon smartphone dans l'ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...