Aller au contenu

GSIII : Changer du Bleu au Noir, c'est possible ?


Recommended Posts

Bonjour,

Abonné depuis très longtemps mais inscrit depuis très peu, je voulais faire appel a la communauté Frandroid pour m'aider dans ma quête.

J'ai un Galaxy SIII, bleu et j'ai récemment vu qu'il était également disponible en noir (Black sapphire) notamment aux US.

Ainsi je voulais savoir s'il est possible d'acheter la carcasse noire du GSIII noire pour l'installer moi même.

Si oui, est ce que vous savez sur quels sites je peux faire ça ?

PS : quand je dis carcasse, c'est ce qui remplacera l'actuelle bleue et non une coque noire a mettre par dessus.

Voilà, merci d'avance et a bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

oui il est possble de changer la couleur !

Il te faut acheter la coque arriere en noir, et surtout changer l'ecran qui devrait te couter environ 200€ !!!

donc pas tres rentable...

oulaa 200€ juste pour ça ? Je me souviens quand je changeais de carcasse a mes anciens Nokia pour a peine 15€ avec le clavier et tout.

C'est bizzare parce que l'écran ne devrait pas changer entre le modèle noir et le modèle bleu. Mais ça doit être du fait que ça soit collé et tactile surtout !?

Dommage. Merci pour ta réponse en tout cas :)

Oui tu peux même en rouge, marron, blanc, mais comme le dis tadtad c'est 200 euros même plus je pense car il faut tout racheter façade avant comme arrière...

Oui tu peux même en rouge, marron, blanc, mais comme le dis tadtad c'est 200 euros même plus je pense car il faut tout racheter façade avant comme arrière...

Oui tu peux même en rouge, marron, blanc, mais comme le dis tadtad c'est 200 euros même plus je pense car il faut tout racheter façade avant comme arrière...

Oui tu peux même en rouge, marron, blanc, mais comme le dis tadtad c'est 200 euros même plus je pense car il faut tout racheter façade avant comme arrière...

Ouais c'était surtout la version black qui m'interressais mais bon 200€ c'est vraiment bcp, ils savent ce qu'ils font lorsqu'ils sortent des nouvelles (généralement plus belles) couleurs.

Merci a toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand tu changes c'est que la partie de l'écran est un ensemble l'écran + façade avant donc déja ça coute chere donc bon

tiens regardes par exemple sur ce site : http://cnn.cn/shop/c...ck-p-16453.html écran + façade 208 euros et après il faut ça (en noir) http://cnn.cn/shop/c...eu-p-15942.html 28 euros

Modifié par Colanis23
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça doit être du fait que ça soit collé et tactile surtout !?

tout à fait, la façade avant et l'écran sont solidaires sur ce téléphone, c'est d'ailleurs bien dommage dans le cas ou la vitre est brisée parce qu'on doit aussi remplacer l'écran et ça coute donc bien plus cher

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de refaire le mien en blanc car il était en bleu

Mon ecran était fêlé donc qui a changer l'écran autant prendre la couleur voulu

Attention à aussi commander les boutons qui ne sont pas compris avec l'écran complet

C'est asser simple à faire mais faut être minutieux tout de même

envoyer de la galaxy tapaltak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...