Zwons Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Bonsoir, Alors pour commencer mon chargeur était légèrement endommager, le partie qui va dans le téléphone avait été un peu tordu mais il marchait toujours après l'avoir remis droit donc... Seulement de temps en temps sony pc companion ne le détectait pas. Hier j'ai réussit à le caler de tel sorte que sony pc companion le détecte en continue pour faire ma mise a jouer. Pendant les ~40 minutes d'attentes je suis partie et quand je suis revenue il n'étais plus détecter et la mise a jouer avait planter... Désormais je ne peux plus allumer mon portable enfin il reste bloquer sur l'écran de chargement " Sony " et rien ne bouge je ne peux rien faire... J'ai voulu le restaurer seulement ( après avoir acheter un nouveau chargeur ) il n'est toujours pas détecter par sony pc companion... Je ne sais plus quoi faire... Quelqu'un aurait une solution ? Merci de m'avoir lu, Cordialement, Zwons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Passe par SEUS http://www.sonymobile.com/global-en/tools/update-service/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwons Posté(e) 30 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2012 Déja essayer ça ne marche pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Installe ces drivers http://www.mediafire.com/?57kq1o1lba0htcc (tu coches fastboot et flashmode) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwons Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2012 Mais le truc c'est que mon pc ne détecte pas mon portable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 T'as fais ce que j'ai dit ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwons Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2012 Peux tu juste m'expliquer ce que c'est ? ce que sa fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 C'est les pilotes flashmode des xperia, ça devrait aider ton PC à le trouver :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwons Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2012 ah ok donc rien d'illégal ? parce que sinon je comptais l'amener au magasin virgin mobile de rouen avec la facture pour qu'il le repare gratuitement le truc c'est que j'ai été a creil aujourd'hui et leurs deux magasins n'existe même plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Non mais t'a rien d'illégal la dedans :-D Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwons Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2012 C'est normal que j'ai 50 fois " windows ne peut pas vérifier l'éditeur de ce pilote" ? Je dois faire quoi après ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Exécute en administrateur le programme (pour les pilotes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwons Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2012 Oui mais une fois qu'il est installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Si les pilotes sont installés retente via SEUS maintenant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwons Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2012 Il ne se passe rien :s Le problème c'est que quand il charge il se rallume tout seul, je l'éteins et il se rallume quand même donc je ne sais pas si je suis a 50% de la batterie... Bon cette fois il l'a détecté j'ai eu " installation du périphérique " seulement il ne s'est pas installer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Tu fais bien ce qu'ils disent ? Brancher en maintenant vol + ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwons Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2012 c'est volume - qui est indiquer non ? je peux essayer les deux :) mais sinon il ne s'est pas installer... il commencait puis ils ont mis " périphérique introuvable" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Oui c'est bien volume moins pardon :) Retente maintenant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwons Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2012 rien il ne le détecte pas... il ne se passe rien Par je ne sais quel miracle il se met a jour :) espérons que sa marche je vous tiens au courant par la suite :) J'ai réussit a le mettre a jour mais il ne démarre toujours pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwons Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2012 Un grand merci a toi ! Tout remarche parfaitement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.