plafman Posté(e) 25 juillet 2009 Share Posté(e) 25 juillet 2009 Bonjour, Est-il possible de souscrire à neo2 en achetant le galaxy de manière subventionné, puis de passer à ideo (internet+mobile) ? Mon engagement à neo2 ne sera pas terminer quand je demanderai le passage à neo2, mais sur cette page aucune limitation de la sorte est indiquée : http://www.espaceclient2.bouyguestelecom.fr/mes_news/mes_actualites/(nodeID)/27008 Si ils offre des points cela peu même se révéler être une bonne opération ! Dans mon cas j'ai besoin d'un nouveau forfait et d'un nouveau téléphone pour le 3 aout, vous me conseillez d'aller en boutique ou de commandé sur le web ? je serai un nouveau client. Merci et bon weekend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 Aucune idée, mais essaye de les appeler et p-e vont-ils pouvoir faire un geste commercial... qui sait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 Bonjour, le galaxy est aussi subventionné sur ideo. Je comprend pas la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.