LeFab Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 (modifié) Hello, Pour ceux serait intéresser par la version 100% française de la dernière mise à jour ICS en date pour le Xperia P version 6.1.1.B.1.54. Ce fichier ftf est à flasher par flashtool (après décompression), voir le tuto pour le comment faire : http://forum.frandro...en-plus-encore/ Lien 1ère partie : http://www.mediafire.com/?qp9vxtfckz75oq6 Lien 2ème partie : http://www.mediafire.com/?pxikn6ib326vmea Bien entendu, ni frandroid, ni moi ne seront responsables en cas de Brick du téléphone. Bon flash. Modifié 30 novembre 2012 par LeFab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 POurquoi en deux partit ? :) Sinon merci pour ce partage ca pourrait être utile à tout le monde en cas de beug :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 Te plains pas j'aurais pu le faire en plusieurs centaines de parties :) Un petit passage par winrar et tu n'auras plus qu'un seul fichier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Merci pour l'upload :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Non mais en fait [color=red][b]sa[/b][/color] m'embêter un peu parce que j'avais réussi à mettre un fichier en 2 partie en 1 seule ! Mais je chercherai ;) Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalaworg Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Bonsoir, Est ce que quelqu'un aurait le .ftf de la meme version mais avec la surcouche Orange svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Il doit ce trouver dans les tuto :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Bonsoir, Est ce que quelqu'un aurait le .ftf de la meme version mais avec la surcouche Orange svp ? Il te faudra sûrement attendre quelques mois de plus pour que orange daigne peuplier leur version ! Mais il faut etre mazo pour s'attacher à la version opérateur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalaworg Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 ben non, elle est déja sorti depuis quelques mois ;) (je parle d'ICS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuco-31 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 bonjour le lien de la premiere partie ne fonctionne plus, pouvez vous en remettre un svp? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.