ayoub10 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 comment on fais pour retourné a la rom d origine car moi j ai fais instalation tout a marcher mais j aime pas donc je veux revenir a la rom d origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vricvrac Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Il faut que tu flash via ondin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNny_30157 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Trop de pub s'affiche dans le tel, avec des appli qui s'installe tout seul. je désinstalle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeForcaVA Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Merci beaucoup ! sa fonctionne parfaitement sur mon Y :) Trop de pub s'affiche dans le tel, avec des appli qui s'installe tout seul. je désinstalle. C'est bizarre car moi aucune pub ni aucune application d'installer auto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Salut, C'est le vrai Android 4.1.1 ou c'est juste un Mod pour la 2.3.6 ? Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ti-chabin Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Salut !! tout d'abord merci pour ce tuto j'ai installer la ROM et depuis 2 jours j'ai aucun bug mise appart quelque fermeture soudaine d'application mais rien de vraiment très grave. Par-contre j'aimerais savoir si après avoir changer la ROM le portable restait rooté ou alors si il faut le "Rerooté" svp . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idovic Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 salut, jai tenté d'installer jelly blast v3 sur mon samsung galaxy young gt-s5360. mais après avoir suivi tout les conseils, un truck s'est afficher sur lecran soi disant (desolé fermeture soudaine de message.android.com veillez ressayeer) et maintenant le logo samsung ne fait que tourné en boucle, même la carte sd ne fonctionne plus. aidez moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davelite Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Mon epouse a un gts 5369 et non 5360 je voudrais savoir si cette rom est compatible avec celui ci mon gts 5369 est fraichement rooter et la cmw est installer j'aimerai egalement pourvoir mettre des appli sur la sd je suis membre de ce site pour mon smartphone personnel je possede moi meme un wiko cink slim et j'ai eu precedement un acer s100 je connais bien donc comment proceder mais je ne voudrais pas bricker le tel de ma femme merci d'avance de vos lumieres !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.