Aller au contenu

JellyBlast V3 (jelly bean mod) Android 4.1.1


Alexandre Jacqueline

Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 months later...
  • 6 months later...

Salut !! tout d'abord merci pour ce tuto j'ai installer la ROM et depuis 2 jours j'ai aucun bug mise appart quelque fermeture soudaine d'application mais rien de vraiment très grave.

Par-contre j'aimerais savoir si après avoir changer la ROM le portable restait rooté ou alors si il faut le "Rerooté" svp . Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

salut, jai tenté d'installer jelly blast v3 sur mon samsung galaxy young gt-s5360. mais après avoir suivi tout les conseils, un truck s'est afficher sur lecran soi disant (desolé fermeture soudaine de message.android.com veillez ressayeer) et maintenant le logo samsung ne fait que tourné en boucle, même la carte sd ne fonctionne plus.

aidez moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Mon epouse a un gts 5369 et non 5360  je voudrais savoir si cette rom est compatible avec celui ci mon gts 5369 est fraichement rooter et la cmw est installer

j'aimerai egalement pourvoir mettre des appli sur la sd je suis membre de ce site pour mon smartphone personnel je possede moi meme un wiko cink slim et j'ai eu precedement un acer s100 je connais bien donc comment proceder

mais je ne voudrais pas bricker le tel de ma femme merci d'avance de vos lumieres !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...