Aller au contenu

Flasher un Spica Orange en 2.1 : Besoin qu'on me prenne par la main


Recommended Posts

Bonjour,

Bien qu'ayant lu tous les topics concernant la mise à jour du Spica, je viens vers vous pour lever quelques doutes :

Le choix de la ROM a installer dépend-il de celle déjà présente ?

Mon téléphone est déjà rooté : devrai-je recommencer après passage en 2.1 ?

Quelle ROM installer sur ma config actuelle :

SPICA 1.5 CUPCKAKE de chez Orange

Version de la bande de base : I5700BVIL2

Version Kernel : 2.6.27 leshak@i5700-dev

Numéro de version : LeshaK's Kernel v.LK04

J'aurais besoin qu'on me guide un peu pour les étapes préliminaires au tuto présent sur le site.

Je compte sur votre aide

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que la ROM à installer dépend de celle existante... Je suis aussi sur ORANGE... et j'ai installé le dernier Firmware de Samsung i570EXXJE1 avec comme OPS spica_jc3. Classique je pense.... Le tous avec ODIN 4.03

Le tous étant de reconfig tes APN ORANGE pour les MMS et Internet et le tour sera joué

Pour le fait que ton tl soit déjà rooté... la je séche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre rapidité !

Je veux bien choisir une ROM, mais pour l'instant, je ne sais si tel ou tel firmware est meilleur qu'un autre, s'il y a des bugs connus ou pas, bref le flou total.

Admettons donc que je choisisse, comme LeYack, le i570EXXJE1, firmware "officiel" si j'ai bien compris.

J'en attends entre autres la suppression des applis orange, et la récupération des applis originales écartées par l'opérateur.

Je tiens tout particulièrement a récupérer le transfert de fichiers par BT, et l'interface photo bénéficiant du zoom.

... et aussi une icone de batterie plus précise (je suis pas sûr de mon coup, là...)

J'ai bon, là ?

Modifié par Gromatou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon prend la 2.5.1 de fab la plus stable_rooté_fluide une fois que tu as dl le firmware,fais moi signe.le lien est quelque part dans le forum je regarde ca

Modifié par fraggy94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon prends la je1,une fois flashé préviens moi,je vais te donné les lien pour le root,il faudra suivre les instructions que je te donne,on va faire comme pour moi,dans ma signature :P

avant de flashé reset le tel avant

Modifié par fraggy94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, :)

Je l'avais choisi quand j'ai eu mon petit chat. A l'epoque, c'était notre seul "bébé" et on en était dingues...

Bon, trève de Hors sujet...

Mon Spica tourne désormais sous Eclair, et j'ai résolu quelques uns de mes problèmes d'instabilité

J'ai encore "Profiles" dont les widgets deviennent subitements inactifs, et Foxyring qui me fait des fermetures forcées de temps en temps, mais globalement, ca marche bien.

J'en reviens au rootage : Sous 2.1, quelle est la manip ? J'ai lu que la procédure pour 1.5 est différente.

J'aimerais pouvoir reinstaller Autokiller, qui demande un acces root.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...