toto2011 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Bonsoir, je vais demenager et marre de mon ordi de bureau. J'ai un tel mobile android. Mon utilisation : bureautique, film, surf. J'hesite à tout remplacer par une tablette avec clavier et port usb permettant de brancher un DD externe NTFS (cela est il deja possible ?) et existe t il des 12 pouces ou pour bientot ?), ou prendre un ordi portable 13-15 pouces. Je ne me rend pas bien compte... MERCI d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Moi cest ce que j'ai fait je me suis pris une asus transformer pad et cest niquel, la série raison pour laquelle j'utilise l'ordi des fois cest pour rooter ma tablette, prend une asus tf700t comme ca t'es tranquille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Une tablette ne remplacera pas un pc surtout pour la bureautique (surtout pour office) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Je conseille fortement un PC. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Jai téléchargé la suite office sur ma tablette ca fonctionne très bien bon y a toujours des ordinateurs chez moi pour après l'imprimer mais pour certains utilisations une tablette suffit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 La bureautique, le traitement d'images, la gestion de dossiers etc... est plus pratique sur PC et plus rapide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 ouaip mon avis c'est PC aussi! Pour les films et le surf, une tablette c'est sympa...pour lire les fichiers de bureautique ça va aussi... Par contre pour bosser dessus...Le PC c'est quand même autre chose! et plutôt du 15" pour pas trop se flinguer les yeux, j'aurais même presque tendance à dire : un fixe :)...pourtant je travaille sur un portable du boulot (cause mobilité) Sans compter, le disque dur...pas sûr qu'une tablette sache l'alimenter Autre idée mais je sais pas si ça te conviendra : la clé miniPC http://www.amazon.fr/AK802-Dual-Android-1-6GHz-Cortex-A9/dp/B009WGMGVE/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1354409619&sr=8-4 mais avec le même défaut concernant l'alimentation du disque dur externe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) Autre idée, une tablette Windows 8 avec un doc clavier, genre l'Acer Iconia W510 par exemple : www.materiel.net/minisites/microsoft-windows-8/acheter.php?produit=83376&cat=hybride Tu aurais les atouts d'une tablette (film, jeux...) et d'un PC portable (bureautique, messagerie...) à la fois. Je pense que c'est ce que je vais faire moi d'ailleurs quand je pourrais. ^^ Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Modifié 2 décembre 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Tout dép pt rend de l'utilisation mi ca me suffit largement la tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 PC sans aucun doute, une tablette est nettement plus limité sur les usages, qui eux peuvent évoluer pour un utilisateur au fil du temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 C'est sur que pour de la bureautique le mieux c'est un ordi mais si cest juste pour du Word vie faut la tablette est une bonne attendait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.