Daex75 Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 Bonsoir , comme le titre l'indique je suis à la recherche d'un Galaxy Note ! Constructeur : Samsung Modèle : Note I Facture fournie : De préférence mais pas obligatoire Garantie : De préférence mais pas obligatoire Simlockage opérateur : peu importe Accessoires : oui au minimum ceux de base Mode le livraison / remise : Envoi ou main propre sur Bordeaux et sa région Prix : J'étudie toutes propositions SAV : non Remarques : Tel seulement en bon état général , wifi qui fonctionne et batterie qui tient encore s'il vous plait ;)
bibafranck Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 Salut Daex75, Ton annonce a été validée. Bonne chance dans ta recherche.
Daex75 Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Posté(e) 2 décembre 2012 Petit up les amis ! j'aimerai l'offrir pour Noël :( !
angelus141281 Posté(e) 11 décembre 2012 Posté(e) 11 décembre 2012 je vend le mien en bon état, encore sous garantie constructeur jusqu'en mai 2014 ( facture carrefour sfr ) , avec une protection écran pas encore déballée, une coque, une housse , chargeur, cable usb , débloqué tout opérateur. 350 à deb.
Forest15 Posté(e) 17 décembre 2012 Posté(e) 17 décembre 2012 A voir selon ce que tu veux J'ai un Haipai i9220 , regarde sur le net, c'est très ressemblant, il marche bien, coûte 150€ sans les frais de port inclus et douanes, je l'ai acheter 210€ avec la facture que je délivre bien sur, désimlocker, dual sim, avec carte sd de 16go Si sa t'intéresse , envoi moi un mp, je le vend 125€
Daex75 Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Posté(e) 17 décembre 2012 Merci des reponses mais j'ai pas eu le temps de mettre que j'avais trouvé un téléphone entre temps ! Jme suis rabattu sur le Nexus () A clore donc ! Merci ForumAndroid
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.