kenamon Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Bonjour a tous, J'ai un forfait Forfait Illimythics 3G+ 1H donc j'ai la TV compris dans mon forfait. En me rendant sur la page du wap pour regarder la TV (http://wap.sfr.net), je vois dans l'onglet TV VOD et le message suivants apparait : Votre Terminal n'est pas compatible avec ce services. On peux pas regarder la TV avec un HTC Désire et un forfait Illimythics sans Full Internet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Message supprimé car réponse completement à coté de la plaque de ma part. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 On peux pas regarder la TV avec un HTC Désire et un forfait Illimythics sans Full Internet ? Non. Le Desire est considéré comme un Webphone, à ce titre il te faut un forfait FI (ou WebPhone). Seul les téléphone qui ne sont pas considéré comme des webphones (ancien smartphone) peuvent accéder à la TV sans le FI. Source : forum SFR, réponse certifiée par service SFR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkos Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Quel foutage de gu*****, pardonnez-moi l'expression :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenamon Posté(e) 30 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2010 Donc la seule solution est de payer 10 € de plus (F**K) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziyes Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 C'est ce qui m'a décidé à résilier chez sfr et à aller chez bouygues :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.