Aller au contenu

[KERNEL] 2.6.32.9 GB EMEA Gamepad,Joystick/Xpad/CIFS/UTF-8/ext4/NTFS


Recommended Posts

Yop,

Bon voila le titre résume tout, mais je vais quand même vous le détailler :)

C'est simplement le kernel le plus récent pour la version internationale de l'atrix (EMEA) disponible ici recompilé avec quelques options de plus.

- Support des gamepad et joystick générique, support des manettes xbox/360 (Xpad) ben ça permet à l'aide d'un soft pour mapper les touches appellé couramment IME (Il y en a plusieurs sur le market) d'utiliser les manettes USB.

- Support CIFS c'est un format de fichiers utilisé dans les transferts réseaux avec samba.

- Bon ben ext4 format de fichier linux et NTFS le format utilisé sous Windows, avec un petit soft pour automatiser le montage ça va tout seul, on peut lire et écrire en NTFS

- UTF-8 ça concerne principalement les noms de fichiers pour une compatibilité maximale avec les autres systèmes comme windows

Bien sur tout ces petits trucs sont 100% pris en compte sous le webtop et synaptic/apt fournira les packages nécessaires.

A priori tout fonctionne bien, il est prévu pour tourner avec la rom internationale GB 2.3.4 donc avec notre retail fr.

Je travaille très doucement sur un petit soft pour mapper la manette de xbox 360, aussi bien que le soft sixaxys pour la manette de ps3 serait sympa.

Ah oui je ne l'ai pas unifié non plus, faudra choisir entre d00 et 1100 comme d'hab ^^

Téléchargement v1.0:

http://dl.dropbox.co...djeman_v1.0.rar

Modifié par djeman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...