ptitroutier Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Bonjour , J'envisage l'achat d'une N7, mais pour se connecter en déplacement utiliser mon nexusS comme modem en partage de connection. Je voudrais savoir si cela fonctionnne, dans la théorie oui , mais en pratique ... J'ai un forfait origami star 2G, y a option modem incluse. Mais orange ne fournit pas de deuxieme carte SIM pour mettre dans une tablette. De plus une N7 wifi, moins cher. Merci Pour le modem , cela n'a pas l'air de posé problème pour le pc , il voit bien la connection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Factor Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 J'ai fait l'essai avec mon téléphone (un motorola Razr) et cela fonctionne parfaitement : je le met en point d'accès mobile et la nexus s'y connecte en wifi. Je suppose que cela est identique avec un autre téléphone.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2012 j'ai fais l'essais , le pc voit bien la connection. Mais je voulais être sur. Merci je vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Chez moi ca marche avec Motorola defy.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 Ok merci. Tablette commandé... en mode attente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.