Androm.Dev Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 J'ai reussi a faire tourner ICS sur huawei u8350, je la publierais bientot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Photos ? Assez puissant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androm.Dev Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2012 Je publierais des photo ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Déjà que (mini)CM9 bug sur mon Xperia, j'ai peur de voir le résultat sur mon Huawei. Mais je testerais sûrement quand je pourrais, je serais peut être surpris. D'un autre côté mon Xperia à beaucoup vécu donc n'est plus très en forme ^^ Un petit retour serait sympathiques pour nous faire patienter Androm. Dev. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 (modifié) J'attends avec impatience les photos alors. JB sur un bas de gamme 2011, génial ! :-) EDIT : Je veux dire ICS, pas JB. Modifié 1 décembre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Non mais c'est pas JB là lol [...] CM7 = 2.3 Gingerbread. CM8 = 3.0 Honeycomb (mais donc pas dispo sur mobile et suis pas sur pour tablette) mais il me semble qu'il ne l'ont pas faite et son donc passer direct à : CM9 = 4.0 Ice Cream Sandwich CM10 = 4.1(/4.2?) Jelly Bean Donc là on est bien sur CM9 et donc ICS. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Je me suis trompé. Photos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 OMG J'attend de voir sa :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 (modifié) Moi aussi ! EDIT 2/12/2012 : Pas de photos... Imaginez que c'est faux ! Moi je vais faire de recherches @Geofreezz : Alors CM6 c'est Froyo ? Modifié 2 décembre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Je publierais des photo ce soir Alors c'est pour quand? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androm.Dev Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2012 Je tiens a preciser que cette rom n'est pas stable sa reste une version beta, pour l'instant le wifi et l'appareil photo ne marche pas, je publierais des photo surement demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 D'accord. J'attends les photo alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Ok, c'est pas étonnant à vrai dire ^^ @Geofreezz : Alors CM6 c'est Froyo ? Oui c'est ça. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Cette rom n'est pas pour moi alors, parce que Wifi impossible, ma data c'est 20 mo, et appareil photo, moins grave mais pour les photos d'urgence quoi... pour rigoler... Mais j'attends toujours les photos et vais passer à une new Rom peut-être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androm.Dev Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2012 jai besoin dautre dev. pour la perfectioner et la rendre stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) Je ne suis pas un DEV mais tu pourrais faire une demande au sein du forum peut être qu'il y en aura qui t'aiderons. Regarde ici : https://forum.frandroid.com/forum/7-developpement/ Tu aura peut être plus de monde qui s'y connait mieux que nous. Modifié 2 décembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 jai besoin dautre dev. pour la perfectioner et la rendre stable J'ai hâte, ICS sur un bas de gamme c'est énorme, je vais pouvoir jeter mon thème ice cream sandwich pour CM7... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcatelot806 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Je suis plus que sceptique ICS sur ce tél... Perso j'y croirais quand je verrais tourner! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Je suis plus que sceptique ICS sur ce tél... Perso j'y croirais quand je verrais tourner! . Exactement ! Mais si c'est vrai, les photos prennent beaucoup de temps... lorsque l'on sait qu'on peut faire des screenshots en appuyant longtemps sur Power avec CyanoGen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Hmm... Up ? Le forum est désert depuis 2 ou 3 j, c'est flippant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Deuxième Up. Moi j'en déduis que c'est un troll menteur devant nous. Pas de preuve, alors sans moi. Toute façon ça planterait toutes les 2 secondes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 +1 Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Tjr personne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Normal c'est juste pas faisable ;) Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androm.Dev Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 Je n'est plus le temp de travailler sur cette rom car manque de dev et perte de temp. ps : Cette androphone bas de gamme n'a pas d'avenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.