Aliastm Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Bonjour, j'ai un soucis avec mon nouvel Xpéria P ( acheté il y a 3 jours). Dés qu'il arrive aux environs de 30%, la batterie descend en flêche et il s'éteint. J'ai les messages de batterie low et il s'éteint directement après alors qu'il affiche 30% de batterie 1 minute avant :mad: Que faire? Suis-je le seul? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Bonjour, Tu devrais effectuer une réinitialisation via SEUS: http://www.sonymobile.com/global-en/tools/update-service/ Fais une sauvegarde de tes données avec "my backup" disponible sur le PLAY STORE ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2012 J'ai tenté un calibrage avec Batterycalibration, je vais regarder pour la réinitialisation. Merci :P Mais je pense que je vais laisser la batterie se vider une fois, comme conseillé lorsqu'on utilise Batterycalibration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Hier, ca m'est arrivé de passer de 10% à 1 %, mais 30, non, jamais. je suis dans les 20% depuis le début d'aprem, sans problèmes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2012 Problème résolu! Recalibrage de la batterie avec Batterycalibration et réinitialisation et il a tenu toute la nuit à 11% :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.