yanael Posted December 1, 2012 Share Posted December 1, 2012 slt j ai un probeme tout bete mais que je ne parviens pas a resoudre. vous savez ou se trouve le calibrage de l ecran tactile sur ics ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Calibrage du tactile? Euh!!!! Tu veux faire quoi exactement? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanael Posted December 3, 2012 Author Share Posted December 3, 2012 (edited) Sur mon ARCHOS [color=red]qd[/color] j ai mon écran tactile qui se met à choisir tous seul sur quoi cliquer (ça arrive assez souvent), j ai dans les paramètres un bouton calibrage écran tactile qui remet tout d aplomb. La cela m arrive sur le honor et je souhaiterais faire de même. Envoyé depuis mon ARCHOS 101G9 avec Tapatalk Edited December 3, 2012 by yanael Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts