Needhelp Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Bonjour, Y a un truc bizarre dans l'historique de ma batterie : En fait celle ci affiche tout ce qui s'est passé meme avant la recharge de 100% Dans mes smartphones, la courbe descend jusqu'a ce que je charge le portable, puis quand je retire le portable, l'historique est remis à zéro. La on voit bien que la tablette descend jusqu'a 60%, la recharge jusqu'a 100% mais impossible de n'afficher que le nouveau cycle. JE ne sais pas si vous me comprenez, merci de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClassicRed Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Hello Tient j'ai jamais prété attention à cela ... Sinon , tu es root ? Car si oui, tu peux faire un wipe batterie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 Salut, Non je ne suis pas root; mais bon j'ai laissé tomber le probleme Par contre, je trouve un truc bizarre : le dock prefere se decharge jusqu'a 0% et recharger la tablette alors que la tablette est à 80%... Une batterie qui se décharge à 0% n'est jamais bon, y a t'il un moyen de mettre une limite au dechargement du dock ? genre 5-10%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClassicRed Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Hello Normalement oui , a partir de 15% elle passe en économie énergie Dock qui recherge la tablette , sa me le fait aussi donc Asus qui en a décidé ainsi... et là on peut rien faire. Va dans Parametres Economiseur d' energie Active les réglages de l' économiseur de batterie faible Clique sur NIVEAU DE LA BATTERIE BAS et choisi la valeur voulu Par défaut elle est a 15% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Holaaaaaaaaaaaaaaa pas de stress !!! Mon dock tombe bien souvent à zéro et je continu malgré ça de l'utiliser avec la tablette ...et ce pendant le temps qu'il faut avant que je ne me décide de recharger l'ensemble ... Et crois moi que mon dock + tablette sont laaaaaargement dans les spécifications d'asus ... D'ailleurs si un jour l'envie me prend, je tacherai d'y installer un truc qui fait le log complet de la vie des batteries ... et le posterai ... Mais bon...c'est dans les priorités euh.....pas très prioritaires hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 Hello Normalement oui , a partir de 15% elle passe en économie énergie Dock qui recherge la tablette , sa me le fait aussi donc Asus qui en a décidé ainsi... et là on peut rien faire. Va dans Parametres Economiseur d' energie Active les réglages de l' économiseur de batterie faible Clique sur NIVEAU DE LA BATTERIE BAS et choisi la valeur voulu Par défaut elle est a 15% Tu peux juste poster un screenshot stp ? je la trouve pas =/ Et @fullpower, je sais bien mais toutes les sources que j'ai lu disent de ne pas décharger la batterie jusqu'a 0% sous risque de perdre une bonne capacité :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Mouais...je sais...mais en réalité ta batterie ne tombe pas à zéro complètement (heureusement) une charge résiduelle est conservée pour pas qu'elle s'auto bousille ... Relax hein ! Tu vas contaminer tout le forum à stresser comme ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 Ok merci de tes explications Fullpower. Mais je trouve pas les options de ClassicRed, c'est bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClassicRed Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 Merci beaucoup ClassicRed. Sauf que j'ai pas ces options .... Je pense que c'est parce que je suis sous ICS et toi JB. Mais y a pas marqué que ca va arreter le chargement de la tablette a 15% du dock non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClassicRed Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Re Non sa n’arrête pas le chargement. Effectivement je suis JB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 OK merci en tout cas pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClassicRed Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 De rien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.