jfxperiass Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Bonjour, y a t'il une possibilité de changer la résolution d'écran??? J'expose les faits la tablette de mes parent est une at 100 et à l'HDMI... Je leur est donc installer canal+ avec mon compte mais quand il le passé à l'écran via l'HDMI sa passe sur la télé avec une résolution de m****, des gros carré merdique pour suivre un match... Y a pas d'appli pour corriger sa??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine34fr Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 A ma connaissance, le port HDMI de l'AT100 sort un signal 720p. Je ne sais pas si il existe des applications pour gérer cela. Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Je l'ai branché sur mon ampli et effectivement, c'est un signal 720p qui sort. L'image n'est pas trop mauvaise (même si j'ai du traitement sur l'ampli). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youb62 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 je ne pense pas que la mauvaise qualité provient de la liaison hdmi, je pense plutot que c est canal qui bride la resolution pour leur offre tv mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.