Quoler Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Nous savons que SFR déploie actuellement la maj pour jelly bean. Nous voulons donc savoir combien de personnes ont reçues la mise à jour chez l'opérateur orange-sosh. merci de votre participation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenny21 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Je j'ai reçus mais pas faite.car moij'habite dans le centre de la France et pourtant pas de 4g par chez moi donc pas besoin pour l'instant vu les retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 La mise à jour OTA Sosh/Orange ne semble pas activer la 4G. C'est juste une mise à jour vers Jelly Bean sauf erreur de ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mas949 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Rom orange, système de mise à jour non fonctionnel, cas isolé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2012 pour l'instant nous sommes 10 à avoir un appareil Razr HD venant de chez Orange. c'est la foule...... et 2 ont reçus la mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLib Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Bonjour, je suis chez Sosh/Orange et j'ai reçu la mise à jour JB 4.1.1 et je l'ai appliqué avec succès, j'ai bien la 4G car mon GSM m'affiche H+ lors de la navigation sous Chrome et sous YouTube . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2012 non, H+ n'est pas la 4G, c'est la norme avant la 4G. H+ chez orange ou dual carrier chez SFR. je suis toujours sous ICS et j'ai H+, ce qui d'ailleurs s'affichait déjà sur mon note. tu reçois du H+ mais on ne sait pas vraiment si c'est fiable comme info et débit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLib Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Quelle différence alors entre 3G et 3G+ ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2012 je te renvoie sur cette page => http://fr.wikipedia.org/wiki/3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotoko Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 La mise à jour OTA Sosh/Orange ne semble pas activer la 4G. C'est juste une mise à jour vers Jelly Bean sauf erreur de ma part. +1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteboun Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Vivement qu'elle arrive cette mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Il vous suffit juste de la récupérer ici : http://uploaded.net/file/17hc4qtw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blop135 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 La mise à jour est bien Jelly Bean mais active également la 4G . Sous Ice Cream Sandwich pas de 4G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Non, la mise à jour JB actuelle n'active pas la 4G pour Orange/SOSH. Il n'y a que la mise à jour JB SFR qui active la 4G. J'ai l'écran sous les yeux, et je n'ai pas l'option 4G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteboun Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Je veux bien mais je n'arrive pas à l'installé, je ne vois pas comment flashé un zip avec le recovery d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Je ne l'ai pas sous les yeux, mais il me semble que quand tu vois le logo avec le triangle, tu fais vol+ et le menu apparait. Tu as normalement une option te permettant de flasher un zip depuis la carte mémoire (interne ou externe, je ne sais plus, probablement externe) tu te déplaces dans les menus avec Vol + et - et tu valides avec la touche Power. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteboun Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 (modifié) jusque là c'est bon mais au moment d'allé dans la carte µSD il me dit can't mount external storage... Modifié 3 décembre 2012 par esteboun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Tu as une micro SD insérée dans le téléphone ? avec la mise à jour déposée dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteboun Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 oui, mais il faut la renomer en update ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Peut-être, à tester éventuellement, as tu testé sur la carte interne ? tu n'as qu'une option pour flasher un fichier zip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteboun Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 (modifié) j'ai a partir du cache ou alors de la carte externe. Dans cache j'ai le chois entre /cache/recovery ou /cache/lost+found Modifié 3 décembre 2012 par esteboun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Idem pas reçu malgré 3 ou 4 formatages et plusieurs dizaines de demandes via le système de mise à jour de l'appareil. Je l'ai reçu samedi, ceci expliquant peut être cela. Il y a certainement une déclaration chez Orange pour que mon appareil soit reconnu et qu'il puisse le recevoir. C'est étrange ce système d'ailleurs. Et donc pas de 4G sur l'appareil chez Sosh. C'est top :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteboun Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 J'ai pas tout compris, tu l'a reçu a force de faire une restauration usine c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Non, je ne l'ai pas reçu malgré les demandes diverses (via les paramètres et en reformattant le mobile ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteboun Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 OK, je vais la flashé alors par un moyen quelconque ou un quelconque moyen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.