Rogé Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Bonjour, Je viens de lire sur XDA qu'il serait possible de désimlocker le razr hd soi-même et gratuitement, mais mon niveau en anglais étant assez moyen je préfère vous copier le message. "To unlock the operateur sim protection, GSM XT925 only, you have to flash ICS french SFR rom with rsdlite, upgrade with Jelly Bean leak (very important, not OTA!!!!), flash your original rom and repair your imei" Quelqu'un a-t-il déjà réalisé cette manip? Je suis déjà sous ICS 4.04 SFR, je dois la reflasher avec rsdlite avant d'installer la "Jellybean leak"? Merci! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 C'est risqué si tu ne maitrises pas le sujet... Il te suffit d'attendre 3 mois et SFR doit te fournir le code gratuitement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rogé Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2012 Bonjour et merci pour ta réponse, Je n'aurai pas le code car je l'ai pris d'occasion. Je découvre Android donc je reste prudent, mais je m'en je suis sorti à l'époque de windows mobile pour faire le méme genre de manip , ça ne doit étre beaucoup plus compliqué, si? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 C'est moi qui ai écrit ce message en anglais apprixilatif lol Il faut être sous ICS donc ne pas avoir fait la mise a jour deja 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rogé Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2012 :) merci! mais j'ai craqué pour un désimlockage en ligne, trop dur de l'avoir sous la main sans accés réseau!! (11,90€, code reçu dans la minute) Etape suivante : mise à jour vers JB, je crois que je vais passer du temps sur le forum dans les semaines à venir! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberomain Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Rogé, pourrais-tu m'expliquer comment se passe un désimlockage en ligne ? C'est facile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleuve54 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Rogé, pourrais-tu m'expliquer comment se passe un désimlockage en ligne ? C'est facile ? Rien de plus facile, tu renseignes la marque, le modèle et le numéro imei. ensuite tu recois le code et la marche à suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo8171 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Bonjour Trés intéréssé par le dévérouillage en ligne, tu est passé par quel site? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 C'est par là qu'on a déjà tout dit https://forum.frandroid.com/topic/121406-desimlockage/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.