xaroks Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 non du tout tu aurais un message d'erreur sinon, as-tu modifier tes partitions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi1970 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) non du tout tu aurais un message d'erreur sinon, as-tu modifier tes partitions? oui j'ai recréé une partition juste avant = 500 Mo toujours par le recovery je crois qu il n a pas aimé _ j'en avais deja une avant et j ai cru qu il fallait la recréer apres les wipe et ma sd est vide maintenant, a part les roms que j ai déposé en faisant un "mount" Modifié 26 mars 2011 par gigi1970 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 nan pas besoin de refaire une partition ext après un wipe, la il te faudra enlever les partitions ext depuis gparted, mais quand je te parlais de modifier les partitions, je parlais des partitions system que tu peux modifier quand tu es s-off ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.