Louis62 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Bonjour, on me propose un HTC one s contre mon gs2 est il aussi perfomant ? Selon vous je garde mon s2 ou je fais l'échange ? Et t'il prévu qu'il passe sous Jb ? Bonne communauté sur xda ? Envoyé depuis mon Galaxy SII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Le One S est clairement plus performant que le S2, puisqu'il a deux générations de plus. Le One S fait plutôt jeu égal avec le S3, pour te donner un ordre de comparaison. Et oui, il est censé passer sous Jelly Beans sous peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 +1 tu as tout resumé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2012 Ok ok donc j'ai plutôt intérêt à faire l'échange . Merci Envoyé depuis mon Galaxy SII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Jeu égale avec le s3 vous y allez un peu fort la, le one x fait petit jeu égal avec le s3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Nan mais le One S est à peu près aussi puissant que le One X grâce à son snapdragon S4, même si c'est du dual-core (bon allez sur certains jeux les plus gourmands comme NFS Most Wanted y'aura peut-être perdre de quelques FPS, et encore...), il est un peu moins puissant que le SIII, il faut quand même avouer. Cependant, faut vraiment pousser pour s'en rendre compte. Mais c'est clair qu'il surpasse de très loin le SII ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 En même temps c'est peut être vrai vu qu'aucune application n'est optimisée pour le quad core. Donc un très bon dual core peut être aussi "puissant" qu'un quad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 C'est exactement ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 En même temps c'est peut être vrai vu qu'aucune application n'est optimisée pour le quad core. Donc un très bon dual core peut être aussi "puissant" qu'un quad +1 ! Le jour où vous arriverez à tirer toute la puissance du S4, vous m'appellerez ! Et l'avantage par rapport à un quad core c'est qu'il est moins gourmand :)Non vraiment ya pas à hésiter, le One S est meilleur que le SGS2 sur toute la ligne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2012 Merci beaucoup pour vos conseils je vais donc faire l'échange. À bientôt sur le forum :) Envoyé depuis mon Galaxy SII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Je confirme que c'est supérieure jai moi même fait l échange a part pour modifier le tel qui est BCP plus compliqué sur HTC sinon le reste est largement supérieur Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2012 Ça marche. Envoyé depuis mon Galaxy SII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Par contre certains sont confronté à des défauts plus ou moins gênants ( réseau faible ou aléatoire, bug de l'écran d’accueil qui fait comme si on appuyait à répétition sur la touche home, peinture fragile sur le modèle noire). Assure toi que celui qu'on te propose est exempt de ces défauts. . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohican22 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 j'ai les 2 (gs2 et one s) le one s à un meilleur écran (mais 3mm moins large que le gs2) le gs2 (je l'ai mis sous JB leak officieuse) est un poil plus rapide sur internet (sites lourds s'affichent plus vite) je suppose que quand le one s sera aussi sous jb, ils feront jeux égal, voire + rapide pour le one s ? Le one s consomme plus de batterie que le gs2 (du à JB je pense) Le gs2 à une carte sd amovible et une batterie interchangeable (je tourne sur la 2000ma officielle de samsung. Vérifie bien que c'est le S4 adreno 225 qu'on te propose et pas le S3 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 Bon bein voilà je l'ai c'est bien un s4 ! Je le trouve plus sympa niveau prise en main que le s2! Par contre pour changer de rom ça à l'air d'être bien chiant ! Envoyé depuis mon Galaxy SII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Non c'est le début après c'est assez simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Non c'est le début après c'est assez simple. +1 ! Et puis pour commencer, la ROM stock est déjà très bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.