tintin95 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Bonjour, Je vous demande a votre avis quelles sont les applications pour prendre ses cours a votre avis ? (STI2D) Un peu de mécanique de l'électronique de la philo Etc Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Prendre ? Noter ? Si c'est ça il y'a Evernote sur le Play Store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin95 Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2012 Prendre ses cours en fait pour que ce soit ordonnés clair et agréable à lire (désolé si je suis trop exigeant mais bon ça coûte rien de demander ) et pour les dessins technique genre des outils type règle, équerre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hd2 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Tu m'aurais dit un cours de philo ou d'économie pourquoi pas, mais si tu as du dessein à faire ça risque d'être un peu compliqué sur une tablette 7 pouces... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin95 Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2012 Et pour Anglais,Philo, ? et genre dessin type résistance, condensateur des petits trucs en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Une équivalent d'une suite office, en gros ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin95 Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2012 On va dire ça oui en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Kingsoft ? j'attends, moi aussi, une suite de ce nom pour mes cours... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin95 Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2012 Ouaip un truc de genre en effet avec pourquoi pas un outils pour tracer ou une autre applis pour faire des dessins et ensuite les intégrer au document Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Faut voir si la suite de Samsung peut être portée :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin95 Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) Comment ça ? Enfin quelle suite ? Modifié 2 décembre 2012 par tintin95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Pour faire des dessins et les intégrer à une prise de note. C'est pas vraiment une suite intégrale, vu que pas compatible avec doc/xls/... je crois. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin95 Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2012 ah je vois si tu as autre chose dis le moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin95 Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 Pas de nouvelles suggestions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Je suis tombé sur ça aujourd'hui, testé, approuvé directement ! http://www.xda-developers.com/android/install-asus-supernote-on-any-ics-or-later-device/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zephyr Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Sinon tu as Google Doc avec un clavier sans fil, ça devrait faire l'affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.