Chimaira Posted December 1, 2012 Share Posted December 1, 2012 Bonsoir, c'est encore moi ! Bon je cojite je cojite, mais je me tâte un peu trop, j'ai besoin d'avis de possesseurs, y'a pas mal de téléphone, et le N7100+ revient à la charge, j'hésite aussi avec le H9500+ du topic.. j'ai lu qu'il y avait des soucis d'écran ? Ici et aussi sur le forum espagnol, c'est fondé ? C'est un probleme de fabrication sur certains ou tous les modeles ? Après y'a le W3+.. finalement y'en a tellement, je me tâte mes utilisations : SMS, wifi à la maison donc video flash navigation.. pas de jeu, ou très peu ( étant sur un wave 2 je connais pas ce terme .. ) J'ai également vu la gamme au dessus style Xiaomi m2, ça veut le coup de mettre un peu plus ? J'ai envie de me faire plaisir en cette fin d'année donc pourquoi pas Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
niznele Posted December 1, 2012 Share Posted December 1, 2012 J'ai reçu mon B92M aujourd'hui, Je le trouve plutôt bien , J'étais parti pour le Hero 9300 au début mais finalement le 4,7" du B92M est parfait niveau taille ( grand mais sans plus ) , L'écran est beau, Et finalement on le trouve vers les 150€ ( je l'ai payé ce prix ) donc je le trouve très satisfaisant pour le prix :) . Après si tu veux un écran un peu plus grand le 9500 est tout de même bien sympa :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts