Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour je viens d'acquérir un galaxy S3 et j'aurais quelques questions.

Tout d'abord que conseillez vous de faire pour les premières charges?

Je ne suis pas nouveau sous android mais je n'ais jamais bidouillé mes téléphones. Cependant, pour profiter d'une offre, je me retrouve avec un téléphone bloqué chez orange. J'aimerais donc savoir les étapes à suivre pour me retrouver avec un téléphone sans les ajouts d'orange.

Merci d'avance pour votre aide :)

edit : les petits films bleu sur les endroits où on mets la sim et la carte sd sont à enlever?

edit : je viens de voir le post épinglé pour la batterie, désolé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Voilà ce qui est dit sur cette page: https://forum.frandroid.com/topic/105019-samsung-galaxy-s3-astucescalibrerparler-de-la-batterie/

" A l'arrivé de votre SGS3, mettez le à charger complétement et sans l'utiliser.

Par la suite ne jamais décharger complétement sa batterie, la recharger avant les 5% maximum.

Les petites recharges/décharges ne font pas de mal a la batterie. "

Comment ça les ajouts d'orange ? Rom opérateur ?

Et puis si c'est petits films bleu ne te dérange pas ne les enlèves pas, moi je n'avais pas ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, charges le complètement. :)

Tu devras flasher une Rom stock ou une Rom Custom :)

Petites explication, une rom stock est une rom officiel de Samsung donc aucune surcouche opérateur.

Et une rom custom comme son nom l'indique est une rom customisé.

Je répond vite car j'imagine que tu es impatient d'allumer la bête, je sais c'est quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors après utilisation j'ai une petite question, lors de la configuration , il m'a proposé une maj du compte Samsung mais j'ai l'impression d'avoir stoppé juste à la fin en appuyant sur la touche retour. Est il possible de vérifier s'il est bien à jour?

Est-il possible d'activer un verrouillage automatique quand je ferme la cover?

En tout cas il faut absolument que je vire la rom d'orange, impossible de faire de maj via OTA..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer , quand je suis sur un fond noir total j'ai une tâche noire en bas à gauche et un bandeau noir sur toute la hauteur à droite. Uniquement sur du noir. Cela vient de la technologie de l'écran ou un défaut de mon téléphone ?

Il arrive aussi que des fois le bouton home ce bloque..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...