DaFunkRobot Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Bonjour, cela fait 2 semaine que j'ai mon acer gallant duo et aujourd'hui j'ai fait mise a jour android tout sait bien passer sauf qu'apret lancement des aplication écrant noir . apret un reboot (conseiller par electro depo ) ecrant noir aussi . aider moi ps : je voudrais le remetre en fonction le plus vite possible cordialement, DaFunkRobot si cela fonctionne j'accepte les "UserData___.backup" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phildemo Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Éteignez votre téléphone. Appuyez au même temps sur le bouton "Volume +" et le bouton "Power" jusqu'à l'apparition du recovery. Lâchez les touches. Lorsque l'écran affiche l'interface précédemment chargée, appuyez sur le bouton "Volume +". Le menu Android System Recovery fera alors son apparition. Sélectionnez " Wipe data / Factory reset ". L'écran clignotera et affichera des lignes. Ne touchez plus à rien. Si tout se passe bien, votre mobile reviendra seul au menu de départ. Choisissez la rubrique 1 " reboot system now " pour redémarrer le système. Suiviez les instructions d'installation et de configuration de votre produit Attention vous perdrez tous ce qui est en mémoire, le mobile sera comme à la première mise en route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.