Invité Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Bonsoir, Je rencontre un problème avec cette tablette achetée récemment, je n'ai pas de son qui sort du haut parleur gauche. J'ai vérifié dans les paramètres d'accessibilités, l'option Audio mono est bien décochée. J'ai réinitialisé la tablette, qui n'est pas rooté, sans succès. Vos avis m'intéressent avant le retour au SAV. :mad: Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom1707 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Pas de soucis avec le son pour ma part, la seule solution pour toi c'est le SAV... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 (modifié) Pas de soucis avec le son pour ma part, la seule solution pour toi c'est le SAV... Je m'en doutais un peu, bon pour le SAV alors ! :mad: Merci à toi, je clos le sujet dés son retour et je croise les doigts pour que ça aille vite et qu'elle revienne en bon état... Modifié 1 décembre 2012 par Frosted Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom1707 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Tiens nous au courrant du retour SAV et profites-en pour leur faire par du navigateur qui plante tant qu'à faire!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.