Aller au contenu

Achat aux US


Recommended Posts

Tu risques d'avoir un problème par rapport à la prise électrique américaine, je sais pas si un adaptateur interchangeable est inclus dans l'emballage de la tablette (ceux qui l'ont peuvent-ils confirmer ?).

Mais bon, même si c'est pas le cas, des adaptateurs prise européenne sont facilement trouvables dans le commerce.

En ce qui concerne l'OS tu n'auras aucun problème, c'est le même partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour une utilisation en Suisse => la garantie française ne lui servira à rien. -_-

Je suis dans le même cas que toi, je suis en Belgique.

La France est juste à côté, mais comme j'ai un ami à New York et pas à Paris, j'ai choisi l'achat au USA.

Pour info, la Nexus 10 32GB coûte :

$558 (499 + $14 frais de port + $45 TVA), soit 426€

Il faut avoir une carte de crédit américaine pour le payement. C'est probablement le cas aussi d'une carte pour la visa française.

L'adaptateur interchangeable est le même qu'en France avec l'embout US. Il faut acheté un embout EU ou un adaptateur US/EU qui coûte moins d'1€

C'est aussi le même que sur la Galaxy Note et dans le futur, on aura un chargement via le port Pogo.

Modifié par ender
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai acheté ma nexus 10 aux USA : ras, à l'installation choisir le français comme langue et c'est tout.

Par contre en effet, la prise electrique est américaine ...

Attention éviter de l'acheter via le net : sinon la tva sera ré facturée par les douanes a Roissy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...