Aller au contenu

Autonomie !


Recommended Posts

Bonsoir , alors voilà i'ai acheté une tf300 il y 8 j ours et je ne sais pas vraiment quoi penser de son autonomie, j'avais un peu zappé les cycles de déchets et recharge complète et je l'ai commencé après une ou deux charge avec le dock. Je vous poste une photo de la batterie :

A savoir que c'est sans dock et que quand l'écran est activé c'est web a fond ou jeux

Quels sont vos avis ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que je trouve que c'est pas assez mais dans les 38h il y aussi de l'inactivité. Et quand je l'utilise c'est du surf a fond en général et c'est a peu près du 1% toutes les 5 minutes mais plus je compare et plus je me dis quand fait ça tient bien comparer a mon iPhone qui tient déjà 7h en activité. Et puis la c'est sans dock maintenant que j'ai rodé la batterie je vais voir ce que ça donne avec le dock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement tu devrais tenir facilement 8h sans le dock. Après plusieurs réglages te permettent d'économiser : désactivation des réseaux quand l'écran est éteint, désactiver la synchro si pas besoin, régler l'actualisation des applis sur manuel etc etc...

Tu conseil une application permettant de personnaliser des profils pour économiser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, 1% pour 5 min ça fait plus de 8h d'autonomie... Donc c'est pas mal, c'est à peu près ce que je fais quand je surfe. Et quand je lis des BD ou que je regarde des films, il suffit de couper le wifi pour que l'autonomie grimpe de façon conséquente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu conseil une application permettant de personnaliser des profils pour économiser ?

Personnellement je n'en utilise pas mais j'ai toujour eu de bons échos sur les smartphones concernant celui-ci : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.latedroid.juicedefender&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwyLDNd

Juice Defender.

Après à tester sur les tablettes pour voir ce que ça donne. Mais tu peux définir plusieurs profils, ce qui me semble était le but de ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...