jerry2ble Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 [Edit] Je viens de relire la fiche technique prise en photo dans le magasin : mobile simlocké, donc la question ne se pose plus. Désolé du dérangement [/Edit] Bonjour, Quitte à faire grincer quelques dents, j'alterne depuis 2009 entre iOS et Android... Mais plus d'Android que d'Apple, rassurez-vous (HTC Hero, Desire, Incredible S (mon préféré absolu), Xperia Neo). Je ressens de nouveau l'appel du robot vert, et j'ai trouvé en déstockage magasin un Xperia S à 250 euros. C'est un super prix mais je m'interroge : combien de temps restera t'il d'actualité ? ICS, ok, mais quelles autres mises à jour officielles ? Surtout venant de Sony, qui est souvent à la ramasse question dates des màj. Je me fais l'avocat du diable, mais, en toute objectivité, est-ce qu'il m'apportera plus que mon actuel iPhone 4S ? Pour un SGSIII ou un Razor HD la réponse serait clairement oui, mais pour l'Xperia, je m'interroge. Du coup, est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux augmenter mon budget et aller plus haut dans la gamme ? (Pour le même prix il y a le Nexus 4, mais l'APN est capital pour moi, donc pas de Nexus 4...) Bref, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Le desimlockage est très simple ne t'inquiete pas pour ça mais c'est vrai que le xs commence a se faire vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Au niveau de l'écran, de l'appareil photo et de l'audio/vidéo, le Xs est un des meilleurs encore actuellement. Par contre au niveau des perf' brut il se fait vieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.