Yann Swano Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Salut à tous, j'ai une petite question pratique : si on est enregistré avec notre compte google play mobile (carte bleue enregistrée lors de mes premiers achats d'applications), ce sera le même compte utilisé lorsqu'on achètera le nexus 4 sur le web playstore ? Pas que je sois obligé de me recréer un compte rien que pour cet achat, ça me ferait perdre du temps. Par contre, attachée à cette carte, je ne me souviens pas avoir rentré une adresse de livraison... est-ce qu'un heureux possesseur du N4 peut me renseigner sur la procédure d'achat ? D'avance, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Alors en gros, oui à tout. Tu commandes avec ton compte wallet. Va jeter un œil sur ton compte : http://checkout.google.com, tu verra si les infos sont complètes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.