giuse.exe Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Bonjour a tous , je viens de passer sur la vanilla root box Jelly Bean et depuis que j'ai mon galaxy S2 il n'y a qu'une seule chose que je n'arrive pas à tenir en ordre : mes contacts ! Je m'explique : jusqu'ici la seule chose que j'ai pu faire c'est synchroniser mes contact gsm avec google jusque la ca va . Avant j'arrivais a avoir mes contacts Facebook associé à mes contacts telephone et google . Mais maintenant ca ne va plus je n'ai que les contacts google malgré que les contact facebook sont activé comme synchronisé dans les parametres . Existe t il un logiciel pour bien classer ses contacts ou faire en sorte que tout soit synchronisé sans avoir de doublons ? En gros voila ce que j'aimerai faire : -Avoir les contacts Gmail dans mon téléphone mais ca comme je vous l'ai dis ca va -Connaitre le format/taille d'image pour les contacts ( a chaques fois dans le cadran rectangulaire c'est pixélisé je sais pas pourquoi) -Faire en sorte d'avoir l'appellant en plein écran Et enfin avoir les contacts Facebook synchronisé et associé avec leur contacts Gmail (avant sur la vk j'y arrivais mais je devais faire tout en manuel ici meme en manuel les contacts facebook n'apparaissent pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giuse.exe Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Culture Pub Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 même problème ! :( depuis que je suis passé en rom custom que ce soit sur x10 mini pro ou galaxy ace avec cm9 ou cm10, impossible de synchroniser les contacts facebook ! c'est super lourd parce qu'avec éclair 2.1 sur mini et gingerbred sur ace ça fonctionne automatiquement . :o et en plus ya aussi le problème de l'application de facebook qui n’intègre plus la possibilité de préférence de synchronisation des contacts ! -_- bon ben voila je viens de râler , j'ai rechuté ! o_O merci pour vos réponses avenir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Culture Pub Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 bon je viens de trouver aujourd'hui en hérant deseperement sur le site de XDA (tout en anglais mal au cheveux o_O), une solution qui consiste a créer une application facebook qui se base sur les ID des contacts ......bla bla bla ! Comme c'est super lourd de faire tout ça, en surfant sur le playstore j'ai trouvé ça : https://play.google.com/store/apps/details?id=ro.weednet.contactssync c'est carrément magique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giuse.exe Posté(e) 24 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2012 Niquel merci , je vais tester et te dire quoi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giuse.exe Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 Tu avais raison magique :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.