Lharry Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Bonjour. J'ai un téléphone en configuration usine (G.Nex, 4.1.1) et depuis quelque temps (???) je ne le vois plus dans ma liste d'appareils sur le Google Play de mon PC. Je vois bien mes autres produits androids, mais celui ci... non. Sur le téléphone, j'ai encore les mises à jour, la possibilité de télécharger... Mais je ne peux plus installer à distance. Une bonne âme peut-elle me proposer une marche à suivre pour le retrouver, même si ceci ne m’empêche pas de continuer à travailler dessus ! Si c'est possible, je préférerai éviter tout ce qui est Flash, restauration usine... Cordialement Lharry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Tu as probablement du utiliser l'astuce consistant à supprimer le cache et forcer l'arret du process "framework des services Google" pour accélérer la mise a jour androïd via OTA . Ce que tu constates est une conséquence de cette manipulation. Suffit de patienter et ton smartphone va ré-apparaitre sur le market en connexion PC Si ça ne revient pas au bout de 24 heures je t'invite a contacter le support google en utilisant ce lien: http://support.googl...playstore_other Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lharry Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2012 Effectivement, en début de WE, j'ai cherché une piste pour voir si la 4.2 était dispo pour mon jouet... et j'ai trouvé cette info sur le site Nexus-Phone... Oups... dirais-je alors, je n'ai pas fait la relation entre cette manip et le dérangement. Merci pour l'info, je dormirai l'esprit serein cette nuit :) . Lharry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.