zburb Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 bonjour je n’arrive pas a me connecter a internet via mon réseau wifi alors que j'y arrive sur mon xperia arc quelqu'un peut il m aider merci sinon avec le testeur wifi integré ca bug au passage passerelle/dns si quelqu un peu m'aider la je galere merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Bonsoir, J'ai reçu ma tablette ce matin et j'ai eu le même problème que toi, à m'arracher les cheveux pendant 2 heures. J'ai rebooté ma Freebox et Ô Miracle, la connexion s'est faite tout de suite. Tiens nous au courant... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zburb Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 c'est un peu plus complexe pour moi vu que j'ai pas de box je me connecte via une clé 3g ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.