Benka Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Salut J'ai un Spica Bouygues sous Android 2.1. Question : Est il possible de récupérer la liste des destinataires d'un SMS que j'ai envoyé à plus de 10 personnes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benka Posté(e) 31 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2010 :up: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 ben, aucune idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phill68 Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Si tu as activé l'accusé de réception (je pense qu'Android doit avoir cela?) ne reçois-tu pas l'AR pour chaque destinataire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 SalutJ'ai un Spica Bouygues sous Android 2.1. Question : Est il possible de récupérer la liste des destinataires d'un SMS que j'ai envoyé à plus de 10 personnes? Ton SMS n'apparait pas en fil de discussion (10 fois le même SMS pour chacun des destinataires) dans ton appli SMS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benka Posté(e) 3 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2010 Non (c'était un MMS en fait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.