chris57860 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) bonjour a tous je n arriva pas a telecharger tools X pouvez vous m aider merci a vous. dropbox fonctionne pas Modifié 2 décembre 2012 par chris57860 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 EasyFastboot FolioWiki ...La recherche, y'a qu'sa d'vrai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virginie94 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Bonsoir, Je voudrais changer la room de ma tablette folio 100 mais quand je clic sur les liens du maxi tuto ( https://forum.frandroid.com/topic/45847-maxi-tuto-gestions-des-rom-pour-les-debutants/) pour telecharger le tools_X rien ne fonctionnne je ne suis pas une experte si quelqu'un peut me conseiller voir meme me guider ce serait super sympas . merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Le lien doit être mort . utilise easyfastboot qui est toujours d'actualité sinon je veux bien essayer de retrouver mon fichier toolsx mais ce ne sera pas avant ce soir ! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 A oui, j'ai oublier, pour la commande sur easyfastboot, il faut le demarrer en admin (clique droit sur l'icone EasyFastboot OS sur le bureau, et "Exécuter en tant qu'administrateur"). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.