Aller au contenu

Phone qui reboot tout seul


Recommended Posts

Hello à tous, depuis 2-3 jours, mon phone reboot tout seul, c'est à dire, qu'il m'affiche le logo Nexus sur fond noir et me charge le bureau... De plus, le wifi est coupé, malgré qu'il soit toujours activé depuis les paramètres... Suis-je le seul ? :)

PS: il n'affiche pas le "Google" comme si c'était un demarage "normal" il m'affiche uniquement le logo Nexus

Modifié par RockAndRock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce qu'elle provoque les mêmes problèmes que tu rencontres.

Je ne t'aurais pas demandé sinon :P

Je l'ai installée pour tester hier et apparamment il faut être root... Et je ne le suis pas.... Donc je ne peux pas t'aider dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne sais pas du tout, tu sais s'il y a une appli pour enregistrer ce genre de données ?

Non, il ne me demande pas le code PIN...

Non je connais pas d'appli qui ferrai ça.

Pour le code PIN cela ne me rassure pas bcp, mon ancien GS quand il rebooter sans demander le code PIN, je ne pouvais plus activé le bluetooth et ben sur le Nexus ça fait 2 fois que le bluetooth n'est plus activable obliger de le rebooter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je connais pas d'appli qui ferrai ça.

Pour le code PIN cela ne me rassure pas bcp, mon ancien GS quand il rebooter sans demander le code PIN, je ne pouvais plus activé le bluetooth et ben sur le Nexus ça fait 2 fois que le bluetooth n'est plus activable obliger de le rebooter.

je viens de tester, le Bluetooth s'active sans pb... Après, je ne sais pas s'il a rebooté avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le ferais si je m'aperçois que ça s'est reproduit. ce qui n'est pas le cas depuis la vie publication de ce sujet. merci à tous pour votre aide, on peut considérer que c'est résolu :)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la même chose...environ 2x par jour! reboot avec uniquement le X de Nexus sans qu'il me redemande le code PIN! c'est assez énervant et apparemment quelques personnes ont ce bug! j'hésite à faire un reset...pour que ça se reproduise peut-être car il y a peut-être un bug avec des appli que j'utilise ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après restauration de mes applis avec Titanium Backup, mon N4 reboot dès que j'active le wi-fi, wtf???

edit: bon encore mieux, il reboot en boucle tout seul maintenant... Pour savoir quelle appli fait ca, ca va etre dur. Bon, reset usine et retour sur mon Evo 3D en attendant.

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

sinon, je suis vraiment seul à avoir ce bug ?? :'(

Salut,

J'ai le même problème que toi depuis que j'ai mon Nexus 4 en gros 5 jours.

J'ai déjà eu 2 reboot simplement avec le logo X sans code pin.

Tu a encore des reboot ? Ou fait un échange avec le s.a.v ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...